À propos

Nos services

DÉVELOPPEMENT

Notre expérience dans la vente au détail nous permet de cerner les besoins de nos clients. Cette expertise nous permet de bien cibler le positionnement stratégique dans un marché de sites potentiels à développer. Nous supervisons également tous les volets du processus de développement, de l’obtention de permis de zonage à la conception de sites fonctionnels, la production des plans et devis nécessaires, l’obtention de tous les permis de construction nécessaires et surtout, à la livraison de bâtiments de première qualité à nos locataires.

LOCATION

Notre équipe de location a un seul objectif à l’esprit - la création d’un éventail de locataires de premier plan afin de mieux servir nos clients et les besoins de la communauté. Nous croyons fermement à la création d’un environnement où les locataires bénéficient des bons outils et des meilleures chances de réussite. Nos professionnels de la location se consacrent à structurer des accords mutuellement bénéfiques qui répondent aux besoins et aux attentes des deux parties.

CONSTRUCTION

Nous sommes fiers d’avoir à l’interne une équipe de construction solide qui travaille à longueur d’année sur nos projets. Suite à la conception et à l’achèvement de la construction des bâtiments de base, notre équipe offre également à nos locataires la possibilité de choisir un local clé en main avec livraison dans le délai le plus court possible, fini avec des matériaux de qualité, en temps et au coût le plus avantageux.

GESTION IMMOBILIÈRE

Nous sommes fiers de nos centres et nous croyons qu’il est essentiel de fournir un environnement où nos locataires peuvent se sentir chez eux. Nous nous engageons à fournir à nos locataires un environnement sécuritaire, propre, pratique, durable et confortable où ils peuvent exploiter leurs commerces sans distractions quotidiennes. Cet engagement envers le bien-être de nos locataires signifie que nos centres sont parfaitement entretenus et exploités. Nous choisissons d’agir de cette façon parce que nous croyons que c’est notre devoir et que cela améliore l’expérience de magasinage que nos locataires peuvent offrir à leurs clients.

AboutUs

Our Services

DEVELOPMENT

Our retail experience allows us to understand our client’s needs. This expertise enables us to identify strategic positioning within a marketplace for prospective development sites. We also oversee all facets of the development process including obtaining zoning, designing functional sites, producing the required plans and specifications, sourcing all necessary construction permits and most importantly, delivering first-class buildings to our tenants.

LEASING

Our leasing team has one goal in mind: creating a prominent tenant mix to best serve our clients and the needs of the community. We strongly believe in creating an environment where the tenants are given the proper tools and the best opportunity to succeed. Our leasing professionals are dedicated to structuring mutually beneficial agreements that fulfil the needs and expectations of both parties.

CONSTRUCTION

We take pride in having a strong, in-house construction team that works year-round on our developments. Following the creation and completion of base building construction, our team offers our tenants the option of selecting a turnkey premise to allow construction to commence within the shortest possible delay, and to be constructed with the best quality material, on time, and at the lowest possible cost.

PROPERTY MANAGEMENT

We take pride in our centres and that’s why we believe that it is crucial to provide an environment that our tenants can call their home. We are dedicated to providing our tenants with safe, clean, convenient, sustainable, and comfortable surroundings where they can carry out their day-to-day business free of distractions. This commitment to the well-being of our tenants means our centres are perfectly maintained and operated. We choose to do this because we also believe it is our duty and because it contributes to the shopping experience our tenants offer their customers.