Nouveau partenariat avec RioCan

2022-05-04

NOUVEAU PARTENARIAT | Récemment, nous avons convenu d’acheter la moitié des parts du Mega Centre Notre-Dame de Laval à RioCan pour 34,5 millions de dollars.  RioCan et Harden profitent d’une relation bien établie, chacun détenant 50 % des parts des Galeries Lachine à Montréal, Québec.  De plus, Harden assumera les responsabilités de gestion immobilière du portefeuille commercial de RioCan au Québec.

Mega Centre Notre-Dame est un centre commercial extérieur de plus de 500 000 p.c. qui comprend un éventail de plus de 70 espaces commerciaux et jouit d’un emplacement privilégié au sein d’un secteur commercial achalandé de Laval.

Nous mettrons en œuvre une série d’améliorations pour valoriser ce centre à hauteur des normes de qualité qui font notre réputation, incluant un réaménagement des façades et des espaces extérieurs ainsi qu’une bonification du mix commercial.  Nous souhaitons ainsi contribuer à l’enrichissement de la collectivité locale et à l’essor de l’activité économique lavalloise.