Solstice

Solstice

Un milieu de vie se dessine au cœur du centre-ville. Sur 44 étages, avec intelligence, prestige et raffinement, Solstice se déploie. De jour comme de nuit : défier la gravité.

Avec son architecture de classe internationale signée neuf architectes, Solstice innove et inspire, tout en s’intégrant harmonieusement à la prestigieuse rue De La Montagne. Mariant matériaux nobles et design épuré, traversé par un passage piétonnier unique, Solstice est un écrin de raffinement, qui apaise le quotidien.

Comme le crépuscule unit le jour à la nuit, le passage piétonnier de Solstice unit l’Avenue des Canadiens-de-Montréal à la rue Overdale renouvelée. D’est en ouest : fluidité, nature, éclairage architectural, aménagement inspiré…les marcheurs se recentrent au fil du sentier, qui prend naissance à l’ombre des imposants piliers.

Au mitant du fleuve et de la montagne, Solstice vous permet d’accéder à l’un et à l’autre en seulement 20 minutes à pied. Quelques pas à l’extérieur suffisent pour s’immerger au cœur du quartier des affaires, profiter du meilleur de la scène culinaire, prendre un bain de culture au musée ou admirer le plus grand espace nature en ville !