Adjoint(e) administratif(ve) et projets (Construction)

16 juillet 2024

Description du poste

La société Harden est présentement à la recherche d’un Adjoint(e) administratif(ve) et projets. Le candidat (e) se joindra à un environnement jeune, dynamique et en pleine expansion.

Lieu de travail : Vaudreuil

Poste : Temps plein (40 heures semaines)

Tâches et responsabilités

  • Ouverture de chantier CNESST : compiler et soumettre la documentation nécessaire;
  • Coordonner et obtenir les informations d’excavation nécessaire. Suivre les procédures établies pour garantir la sécurité des travaux;
  • Collaborer avec les responsables de la sécurité pour élaborer et mettre en œuvre un programme de prévention.
  • Assister à la communication des procédures de sécurité des travailleurs sur le chantier;
  • Faciliter le processus de souscription de l’assurance de chantier et fournir les documents requis pour les assureurs;
  • Compiler les informations nécessaires pour créer un manuel de surintendant détaillé, comprenant les procédures spécifiques au chantier;
  • Assister dans l’évaluation quotidienne des besoins en aménagements pour les nouveaux locataires;
  • Assister le chargé de projet :
    • Classer les dessins d’ateliers;
    • Maintenir une base de données des coûts liés aux directives de changement et communiquer régulièrement avec les sous-traitants;
    • Coordonner les activités reliées au chantier :
      • Assister aux réunions de chantier et participer aux suivis de contrôle qualité;
      • Travailler avec le surintendant pour l’avancement des échéanciers;
      • S’assurer du bon fonctionnement du chantier et prendre en charge certains dossiers techniques;
      • Préparer les contrats de sous-traitants et participer au processus de négociation;
    • Assister le chargé de projet dans les tâches financières, création de PO et facturation mensuelle;
  • Collaborer avec le Vice-président et le directeur à la coordination des tâches administratives et logistiques et servir de point de contact pour les informations entre les équipes;
  • Toutes autres tâches connexes

Qualifications

  • Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire;
  • Connaissance du logiciel Employeur D (un atout)
  • Maîtrise du français et de l'anglais, parlé et écrit;
  • Bon leadership et capacité de faire et gérer multitâches;
  • Détenir de fortes habiletés relationnelles;
  • Maîtrise des fonctions Excel et Word de niveau intermédiaire;
  • Esprit d’équipe, collaboration et flexibilité;
  • Être membre de l’Ordre des CRHA et de l’Institut national de la paie (un atout)

Avantages

  • Détenir une expérience dans le domaine de la construction;
  • 2 ans d’expérience dans un poste similaire en tant qu’assistant de chargé de projet;
  • Avoir un bon sens de l’organisation et en gestion du temps, être capable de travailler en équipe et s’adapter aux imprévus;
  • Avoir une bonne capacité à exécuter rapidement les tâches tout en maintenant une qualité du travail élevée;
  • Avoir une autonomie et une bonne prise d’initiatives;
  • Avoir de bonnes compétences en communication et en relations interpersonnelles;
  • Maîtrise des logiciels MS Office;
  • Une grande attention aux détails, à la résolution des problèmes et au suivi est nécessaire;
  • Le français et l'anglais, parlé et écrit sont requis;

Veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse courriel suivante

rh@harden.ca