Directeur, construction

03 février 2025

Description du poste

La société Harden est présentement à la recherche d’un candidat pour pourvoir le poste Directeur, construction. Le candidat se joindra à un environnement jeune, dynamique et en pleine expansion.

Lieu de travail : Vaudreuil et chantiers en cours

Poste : Temps plein

Tâches

  • Préparer les budgets et échéanciers des projets pour approbation par le Vice-président de la construction;
  • Gérer et analyser le processus de préparation d’estimation des coûts pour les projets en développement en lien avec l’octroi de contrats;
  • Gérer l’exécution des projets de construction avec les sous-traitants et nos surintendants;
  • Passer en revue et approuver tous les plans de construction avant la période de soumission et l’octroi des contrats;
  • Mise à jour de l’échéancier du projet et budget sur une base hebdomadaire;
  • Gérer les horaires de construction, ainsi que le personnel de chantier et contrôler les rapports de chantier sur une base hebdomadaire;
  • Examiner tous les travaux en cours pour assurer la conformité aux plans et devis, aux codes du bâtiment et aux normes de l'entreprise, ainsi que l’entente contractuelle avec le locataire;
  • Superviser/ former les contremaitres afin de s’assurer du bon déroulement du projet;
  • S'assurer que les contremaitres appliquent le programme de CNESST et le maintenir à jour;
  • Faire respecter les codes, lois municipales et gouvernementales sur tous les chantiers;
  • Maintenir les relations avec les sous-traitants et professionnels et gérer la résolution des conflits;
  • Inspecter les chantiers de construction pour contrôler la qualité tout au long du processus de construction;
  • Participer à la coordination avec les professionnels;
  • Bonne connaissance en génie civil ainsi que des méthodes et plan de constructions;
  • Participer aux rencontres avec les professionnels (avant-projet et statutaire);
  • Tous autres travaux connexes avec les activités de construction du groupe.

Qualifications

  • Avoir un minimum de 5 ans d'expérience dans un poste similaire (Expérience dans la construction industriel et commercial;
  • Expérience d’un minimum de 5 ans en gestion;
  • Faire preuve d'habileté en communication et négociation, d'autonomie, d'initiative et d'un sens de l'organisation;.
  • Connaissances et compétences reconnues en gestion de projets de construction;
  • Aptitudes à gérer plusieurs dossiers en simultané et bonne tolérance au travail sous pression;
  • Connaissance de la suite Office, MS Project et Yardi (un atout) et aisance avec les nouvelles technologies;
  • Bilingue (écrit et parlé).

Avantages

  • Salaire compétitif

  • Régime d’assurances collectives

  • Horaires flexibles de jour

  • Ambiance de travail très conviviale

  • Gym sur place

  • Formation et développement professionnel

Veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse courriel suivante

rh@harden.ca