Gestionnaire des propriétés

18 juin 2024

Description du poste

La société Harden est présentement à la recherche d’un Gestionnaire des propriétés. Le candidat (e) se joindra à un environnement jeune, dynamique et en pleine expansion.

Lieu de travail : Vaudreuil

Poste : Temps plein (40 heures semaines)

Tâches et responsabilités

  • Gestion des employés:
    • Participe au processus d’embauche du personnel d’entretien, conjointement avec le Gestionnaire de propriétés sénior
    • Supervise l’équipe d’employés se rapportant aux centres sous gestion (assiduité, rendement et qualité du travail)
    • Gère l'horaire des employés et voit à l’approbation des feuilles de temps hebdomadaires
  • Gestion des fournisseurs:
    • Obtient (de manière directe ou à titre participatif) des contrats de services
    • Approbation de bons de commande aux fournisseurs, en assure le suivi, et voit à ce que le travail soit exécuté selon les critères de qualité de l’entreprise
  • Gestion des locataires:
    • Traite avec professionnalisme et diligence toutes les demandes et les plaintes
    • Maintien de bonnes relations au moyen de contacts réguliers et proactifs, et en lien avec la mission et les valeurs de l’entreprise.
  • Gestion des opérations:
    • Met en œuvre des travaux et des projets ponctuels, déterminés par la direction
    • S’assurer du respect des échéanciers et des délais en ce qui concerne la planification et la gestion des immeubles
    • Identifie et résout les problèmes usuels venant des locataires et des autres parties impliquées
    • Informe la direction en temps réel de sujets devant être apportés à leur attention
    • Complète, pour vérification par la direction, des rapports mensuels de gestion, à raison d’un rapport par propriété par mois.
    • Prépare et signifie les avis aux locataires, dans le cours normal des activités quotidiennes
    • S'assure que l'entretien de nos édifices et de ses systèmes est planifié et exécuté tel que convenu
    • Se rend disponible pour répondre aux appels d'urgence quand nécessaire
    • Voit à effectuer (ou à faire effectuer) des inspections périodiques et aléatoires des sites, notamment pour valider les bris, dommages, présence de détritus, …
  • Gestion financière:
    • Participe à la préparation des budgets annuels d’exploitation, de même qu’aux budgets de dépenses en immobilisations
  • Toutes autres tâches connexes

Qualifications

  • Diplôme d'études collégiales ou expérience équivalente
  • Cinq ans d'expérience dans l'immobilier pour centre commercial
  • Posséder une expérience des travaux de réparation généraux
  • Avoir un bon sens de l’organisation et en gestion du temps, être capable de travailler en équipe avec un minimum de supervision
  • Avoir de bonnes compétences en communication et en relations interpersonnelles
  • Maîtrise des logiciels MS Office
  • Une grande attention aux détails, à la résolution des problèmes et au suivi est nécessaire
  • Le français et l'anglais, parlé et écrit sont requis

Avantages

  • Salaire compétitif;
  • Programme d'épargne retraite collectif;
  • Assurances;
  • Faire partie d’une entreprise en pleine croissance;
  • Gym sur place accessible en tout temps;
  • Environnement dynamique.

Veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse courriel suivante

rh@harden.ca