L’art de créer l’espace

Fondée en 1985, Harden est une société de développement immobilier familiale qui exploite des centres commerciaux dans de nombreuses communautés au Québec et en Ontario. Étant donné sa structure verticalement intégrée, Harden a une grande expertise dans chacun des domaines du processus de développement immobilier : le développement, la construction, la location et la gestion immobilière.

Nos centres commerciaux sont conçus avec un objectif, celui de devenir une source d’inspiration qui valorise la culture d’un grand esprit communautaire. Harden rapproche les gens en offrant des espaces là où les consommateurs peuvent enrichir leurs habitudes de vie en magasinant, en mangeant, en travaillant, en relaxant tout en étant diverti à un seul endroit.

+

Nos clients

Shoppers Drug Mart
Familiprix
Costco Wholesale
McDonald’s
Atmosphere
Bulk Barn
Banque Nationale
IGA Extra
Rachelle-Béry boutiques santé
Jean Coutu
L’Équipeur
Winners
Desjardins
Hockey Experts
Maxi
SAQ
Tim Hortons
SAIL
Loblaws
F21 Red
HomeSense
LCBO
Marshalls
Sports Experts
Dollarama

Espace à louer

1 700 p.c.
PLACE BELL, LAVAL
Espace de restauration avec terrasse situé dans la portion commerciale de la Place Bell. Accessible par la rue Claude-Gagné et via le stationnement intérieur de la Place Bell.
+

Nouveaux Développements

Harden est fière d’annoncer un nouveau projet à usages mixtes en collaboration avec Choice Properties à Sainte-Julie, Qc. Le projet abritera un marché d’alimentation Maxi parmi d’autres services de détail ainsi que des espaces à bureaux. Le site comprendra également un complexe d’appartements d’environ 254 unités disponibles pour fins de location.
+

NOS VALEURS

Harden vise à créer des propriétés immobilières qui répondent aux besoins fondamentaux de la communauté, que ce soit sur le plan de la vie de tous les jours, du travail, des achats, de la restauration et du divertissement, le tout dans un milieu durable.

Des valeurs qui nous tiennent à cœur et qui sont reflétées à travers tous nos projets et accomplissements :

  • Communauté
  • Famille
  • Arts/culture
  • Respect
  • Intégrité
  • Travail d'équipe
  • Qualité
  • Service exceptionnel

The Art of Creating Space

Established in 1985, Harden is a family-owned real estate development company operating shopping centres in many communities throughout the provinces of Quebec and Ontario. Being vertically integrated enables Harden to specialize in all facets of the real estate development process including: development, construction, leasing, and property management.

Our shopping centres are designed with purpose, a goal of becoming a source of inspiration that emphasizes cultivating a strong community spirit. Harden connects people by offering spaces where consumers can enrich their lifestyles by shopping, eating, working, relaxing and being entertained, all in one location.

+

Our clients

Shoppers Drug Mart
Familiprix
Costco Wholesale
McDonald’s
Atmosphere
Bulk Barn
National Bank
IGA Extra
Rachelle-Béry boutiques santé
Jean Coutu
L’Équipeur
Winners
Desjardins
Hockey Experts
Maxi
SAQ
Tim Hortons
SAIL
Loblaws
F21 Red
HomeSense
LCBO
Marshalls
Sports Experts
Dollarama

Space to lease

1 700 s.f.
PLACE BELL, LAVAL
Food court with terrace located in the commercial area of Place Bell. Accessible via Claude-Gagné street or by the Place Bell underground parking.
+

New Developments

Harden is pleased to announce a new mixed-use development, in partnership with Choice Properties, in Sainte-Julie, QC. The project will house a Maxi food store amongst other service retail, as well as an office component. The site will also consist of an apartment complex of approximately 254 units, available to rent.
+

OUR VALUES

Harden's goal is to create real estate properties that meet the basic needs of the community, in terms of everyday life, work, shopping, dining and entertainment, all in a sustainable environment.

Values that are important to us and reflected in all our projects and accomplishments:

  • Community
  • Family
  • Arts / culture
  • Respect
  • Integrity
  • Teamwork
  • Quality
  • Exceptional service