Nouveau partenariat avec RioCan

2022-05-04

NOUVEAU PARTENARIAT | Récemment, nous avons convenu d’acheter la moitié des parts du Mega Centre Notre-Dame de Laval à RioCan pour 34,5 millions de dollars.  RioCan et Harden profitent d’une relation bien établie, chacun détenant 50 % des parts des Galeries Lachine à Montréal, Québec.  De plus, Harden assumera les responsabilités de gestion immobilière du portefeuille commercial de RioCan au Québec.

Mega Centre Notre-Dame est un centre commercial extérieur de plus de 500 000 p.c. qui comprend un éventail de plus de 70 espaces commerciaux et jouit d’un emplacement privilégié au sein d’un secteur commercial achalandé de Laval.

Nous mettrons en œuvre une série d’améliorations pour valoriser ce centre à hauteur des normes de qualité qui font notre réputation, incluant un réaménagement des façades et des espaces extérieurs ainsi qu’une bonification du mix commercial.  Nous souhaitons ainsi contribuer à l’enrichissement de la collectivité locale et à l’essor de l’activité économique lavalloise.

New partnership with RioCan

2022-05-04

NEW PARTNERSHIP | Recently, we agreed to purchase a 50% interest in Mega Centre Notre-Dame in Laval from RioCan for $34.5 million. RioCan and Harden have built a well-established relationship, each owning 50% of Galeries Lachine in Montreal, Quebec. In addition, Harden will assume management responsibilities for RioCan’s entire Quebec portfolio.

Mega Centre Notre-Dame is an outdoor commercial center of approximately 500,000 square feet comprises of over 70 commercial spaces and boasts of its strategic location in the heart of Laval’s great commercial sector.

We will implement a series of improvements to bring this center up to the quality standards for which we are known. This will include the redesign of façades, revitalization of common areas and a bonification of the commercial mix to showcase the value of this center. In doing so, we hope to contribute to enriching the local community and boosting Laval’s economic growth.